radio 100,7 revue par ses pairs

EBU P2P

La revue par les pairs est une procédure comparable à un audit. Celle-ci a été effectuée par des représentants d'autres radios membres de l'UER, qui ont analysé le fonctionnement, la programmation et la gouvernance de la radio 100,7, et qui ont formulé des conclusions ainsi qu'un certain nombre de recommandations.

Les "pairs" qui ont procédé à l'analyse de la radio 100,7 étaient

  • Mme Corinne Destoop, Senior Manager Financial Planning & Analysis, UER
  • M. Tom McGuire, Head of Radio 1, RTE, Irlande
  • Mme Ulla Svensson, Head of Format Development, Swedish Radio, Suède
  • Mme Nathalie Labourdette, Head of EBU Academy, UER.

Le texte intégral de la revue des pairs (en langue anglaise) est aujourd'hui publié ici ainsi que sur le site de l'UER.

Les conclusions et recommandations formulées dans ce rapport n'engagent que le groupe d'experts qui en est l'auteur. Elles seront dûment analysées et le cas échéant prises en considération pour le développement futur de la radio par les organes responsables de la radio 100,7.

Programm

Dossieren

  • De Grand-Duc Jean

    De Grand-Duc Jean ass dout: de fréiere Lëtzebuerger Staatschef ass e Méindeg Moien am Alter vun 98 Joer gestuerwen. Reaktiounen an Hannergrondbäiträg fannt dir an eisem Dossier.

  • Leipziger Buchmesse 2019

    D'Valerija Berdi an de Michel Delage waren dëst Joer fir de radio 100,7 op der Leipziger Buchmesse. All hier Artikelen a Bäitrag zum Thema fannt Dir hei.

Communiquéen

  • Un nouveau directeur pour la radio 100,7

    Lors de sa réunion du mardi 26 mars 2019, le Conseil d'administration de l'Établissement de Radiodiffusion Socioculturelle a nommé Marc Gerges comme nouveau directeur de la radio 100,7.

  • Offre d'emploi: 1 journaliste (m/f)

    L'Établissement de Radiodiffusion Socioculturelle, opérateur de la radio de service public radio 100,7, recherche pour ses rédactions un(e) journaliste

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen