M. Jean-Paul Hoffmann démissionne du poste de directeur

Jean-Paul Hoffmann

L'Etablissement de Radiodiffusion Socioculturelle annonce que M. Jean-Paul Hoffmann a démissionné de son poste de directeur de la radio 100,7 afin de poursuivre d'autres opportunités professionnelles.

" Après cinq années à la tête de l'équipe de la radio 100,7, je me réjouis des progrès réalisés en termes de dynamisation du programme, de professionnalisation de l'approche, et de développement de la présence numérique de la radio par le biais du site internet et de son application mobile. La radio 100,7 a enregistré une augmentation significative de son audience en volume. Cette évolution témoigne de l'engagement et de la créativité du personnel de la radio 100,7 que je tiens à remercier de tout mon cœur. Le moment est maintenant venu de mettre la direction entre de nouvelles mains afin de permettre à la radio 100,7 d'atteindre son prochain niveau de développement et de réaliser pleinement son potentiel ", a déclaré M. Jean-Paul Hoffmann.

M. Laurent Loschetter, président du Conseil d'administration de radio 100,7 a déclaré : " Le travail accompli par M. Hoffmann ces cinq dernières années permet aujourd'hui à la radio 100,7 d'être prête pour les défis futurs. Le Conseil regrette le départ de M. Hoffmann, et je veux personnellement le remercier pour les efforts qu'il a menés dans l'intérêt du développement de la radio et du renforcement de la radio de service public. Nous lui souhaitons satisfaction et succès dans ses nouvelles orientations professionnelles. "

Pour de plus amples renseignements :

+352 44 00 44 800

https://www.100komma7.lu/

https://www.facebook.com/100komma7/

https://www.instagram.com/100komma7/

https://www.twitter.com/100komma7

Au sujet de radio 100,7

radio 100,7 est la radio de service public au Luxembourg.

radio 100,7 propose des programmes d'information, des programmes culturels et musicaux, des programmes de divertissement, et accorde un large accès à l'antenne aux associations socioculturelles du pays.

radio 100,7 est membre de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER). La radio émet sur les fréquences 100,7 MHz et 95,9 MHz. Les programmes peuvent être reçus via la plupart des réseaux câblés, en live streaming, ainsi qu'en podcast via la médiathèque en ligne sur www.100komma7.lu.


Communiqué de presse (PDF)

Programm

Dossieren

  • Verfassungsreform

    D'Verfassung vun 1868 soll duerch eng nei Verfassung ersat ginn. 2009 gouf dëse Reformprozess formell lancéiert an nach ass d'Aarbecht net ofgeschloss. Et ass nach e Referendum iwwer den neien Text geplangt.

  • Literaturfestival "étonnants voyageurs"

    Iwwer de Päischtweekend stoung d'Literatur aus der ganzer Welt, awer och de Film an d'Ausstellungen am Mëttelpunkt an der klenger bretonescher Festungsstiedche Saint Malo.

Communiquéen

  • Un nouveau directeur pour la radio 100,7

    Lors de sa réunion du mardi 26 mars 2019, le Conseil d'administration de l'Établissement de Radiodiffusion Socioculturelle a nommé Marc Gerges comme nouveau directeur de la radio 100,7.

  • radio 100,7 revue par ses pairs

    A la demande de la radio 100,7, l'Union Européenne de Radio-Télévision a procédé à une "revue par les pairs" des opérations de la radio 100,7.

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen